Porsche Classic Center à Luxembourg

Capture d’écran 2017-03-24 à 17.11.45

Ce vendredi 24 mars, Porsche Zenter Lëtzebuerg s’est fait officiellement remettre le certificat Porsche Classic Partner par les représentants de l’importateur luxembourgeois.

A cette occasion, l’éventail complet des prestations du Porsche Classic Partner a été mis en exergue. L’événement a été célébré en présence de plus de 150 passionnés de Porsche classiques qui ont pu admirer de nombreux modèles historiques comme par exemple la Porsche 356 C coupé construite en 1964. D’autres modèles pourront encore faire battre le cœur de ces amoureux de voitures de sport, la 911 2.4 S coupé « Ölklappe » orange gulf ou encore la 911 Turbo au look Martini.

911 2.4S Oklappe

En tant que Porsche Classic Center, le Porsche Zenter Lëtzebuerg offre désormais à ses clients et à leurs véhicules anciens, des interlocuteurs compétents sur place qui fournissent un service et un savoir-faire exclusifs.  Les prestations vont de l’approvisionnement de près de 52 000 pièces de rechange originales aux travaux de réparation et de maintenance en passant par la restauration complète ou partielle des young et oldtimer.

Moteur

La préservation des anciennes et nouvelles voitures de notre marque est sans doute la plus belle forme de longévité. La disponibilité des pièces détachées ainsi que les compétences d’entretien et de réparation contribuent à préserver les qualités intrinsèques des véhicules.

Jean-Pierre Graas, directeur du Porsche Zenter Lëtzebuerg

Sur le plan visuel, Porsche Zenter Lëtzebuerg se reconnaît également en tant que Porsche Classic Partner grâce à son Classic Corner. Il s’agit d’un espace spécifiquement dédié dans le showroom du Porsche Zenter Lëtzebuerg aux modèles classiques, aux pièces de rechange mais également à de la documentation technique spécifique aux différents modèles.

964 Cabrio & 993 4S

Des portes ouvertes étaient organisées durant toute la journée le samedi 25 mars 2017.