Le nouveau logo au design épuré souligne la nouvelle direction qu’a décidé de prendre la maison Losch pour asseoir sa sa nouvelle identité à l’occasion de cette 53ème édition du Festival de l’automobile.
En effet, l’entreprise automobile luxembourgeoise lance un nouveau logo et un nouveau corporate design qui reflète l’évolution de son développement et de sa stratégie commerciale. La marque « Losch Luxembourg », couplée au numéro 48 en référence à la longue histoire de l’entreprise (en 1948 Losch importait la première Volkswagen de Wolfsburg à Luxembourg), souligne la force du groupe.
Losch Driving Dreams Exposition
Pour le Festival, les clients pourront découvrir cette nouvelle identité dans une exposition d’art d’un genre particulier. Du 28 janvier au 6 février Losch présente les nouveautés des marques Volkswagen, Volkswagen Utilitaires, Audi, SEAT, ŠKODA, Porsche, Bentley et Lamborghini autour d’une exposition de clichés du célèbre photographe Jasper Faber. Losch. Driving Dreams ne sert pas simplement de titre à cette exposition, mais incarne aussi le nouveau slogan des sociétés Losch.
« La passion automobile, l’enthousiasme et l’engagement nous unissent avec nos clients. Nous voulons que notre passion pour l’automobile soit contagieuse, que nos valeurs fédèrent, que notre travail convainque. Avec ceci nous voulons inspirer, clients et employés »,
Damon Damiani, CEO des sociétés Losch.
Informations: L'exposition est ouverte au public gratuitement pendant toute la période du Festival Automobile dans les anciens locaux de Lamborghini, rue Antoine Meyer à Hollerich.