Range Rover EVOQUE CONVERTIBLE: Prêt pour le service !

Range Rover Evoque Convertible testing at Eastnor (2) (1)[1]

Le tout nouveau Range Rover Evoque Convertible fera ses débuts en novembre au Salon international de Los Angeles. Il sera ainsi le premier cabriolet du segment des SUV Premium à être commercialisé en Europe.

Après un passage remarqué à Londres la semaine dernière, où six sculptures métalliques grandeur nature ont offert un avant-goût de l’élégance de son design, Land Rover a annoncé la sortie d’un film présentant les capacités tout-terrain de son nouveau modèle. Cette vidéo montre le premier SUV cabriolet compact de luxe au monde menant à bien sa phase d’essai finale sur la légendaire piste d’Eastnor Castle, dans le comté de Herefordshire au Royaume-Uni. On y découvre la batterie de tests rigoureux auxquels les ingénieurs de Land Rover ont soumis le Range Rover Evoque Convertible quatre roues motrices afin de garantir les capacités tout-terrain habituelles de la marque.

Land Rover avait confirmé son intention de lancer une version cabriolet attractive de son Range Rover Evoque lors du salon de Genève 2015. Ce nouveau venu dans la gamme vient de terminer son vaste programme de développement et s’inscrit dans la plus pure tradition de la marque Land Rover qui consiste à créer et à prendre la tête de nouveaux segments de marché.  Après une présentation en novembre, l’Evoque Convertible fera ses débuts publics au Salon international de Los Angeles et sera commercialisé à partir du printemps 2016.

Evoque Convertible Wireframe 7[1]

Source: Jaguar Land Rover Belux