AMG-Night – l’enthousiasme AMG est contagieux !

GT

C’est pour présenter ses dernières nouveautés que Mercedes-Benz Luxembourg a invité ses clients AMG à sa désormais traditionnelle AMG-Night. Une soirée organisée dans les nouveaux locaux du centre AMG à Hollerich.

AMG Night

Les vedettes de la soirée étaient la Mercedes-AMG C 63 Coupé, la Mercedes-AMG GT3 et la classe S Cabrio, sans oublier l’animation de Désirée Nosbusch, agrémentée de musique live et d’un buffet dinatoire raffiné préparé par Oberweis Luxembourg. Enfin, Léa Linster a servi lors de cette soirée les délices culinaires qui font sa réputation.

vue d'ensemble

Le Showroom AMG transformé en salle de réception

Autonome, unique en son genre, exclusif – c’est ainsi que le client ressent le nouvel univers AMG. Il se caractérise notamment par des matériaux de haute qualité, un mobilier exclusif et les coloris typiques d’AMG. Avec ce nouvel univers AMG, Mercedes-Benz Luxembourg est, après Stuttgart, la deuxième concession au monde à offrir une telle exposition à ses clients.

Director

Wolfgang Bremm, le President et CEO de Mercedes Luxembourg récompensé pour la nouvelle AMG C63 Coupé…

Cette présentation particulière souligne encore l’importance des modèles AMG. Mercedes-AMG est une marque importante qui met globalement en avant la sportivité et l’attractivité des véhicules Mercedes-Benz. En réaménageant le showroom, la marque AMG est représentée de manière très individuelle en créant une atmosphère particulière pour recevoir ses clients. Les produits phares du nouvel univers AMG sont bien entendu les véhicules AMG exposés, mais aussi « l’émotion wall » avec ses parois dotées de LED et un revêtement de sol avec des traces de pneus pour donner au client la sensation de se trouver sur un circuit.

AMG-GT

Il n’y a pas d’âge pour admirer une AMG GT !

Grâce à cette aire réaménagée pour les expositions et les activités de conseil, le client peut venir s’informer auprès de spécialistes AMG dans l’un des bureaux au design spécifique.

S_Cabrio

La nouvelle Classe S Cabriolet était aussi de la partie