Changement de Direction chez Mercedes-Benz Luxembourg

Mercedes-Benz-Centre-Luxembourg

Michael Schiebe, actuellement assistant exécutif de la Direction de Mercedes-Benz Cars Distribution, succèdera à Wolfgang Bremm à partir du 1er février 2016 comme CEO et Directeur Vente et Marketing Voitures Particulières chez Mercedes-Benz Luxembourg

w_bremmWolfgang Bremm quitte Mercedes-Benz Luxembourg après trois années couronnées de succès. Au siège de la société Daimler à Stuttgart, il sera désormais responsable de la Direction de la gestion des produits stratégiques de Mercedes-Benz Voitures Particulières, de la gestion des produits pour les groupes motopropulseurs et les composants ainsi que pour eMobility et les études de marché.

 

 

Michael Schiebe[1]Son successeur, Michael Schiebe, a fait des études en administration des affaires internationales à l’University of Cooperative Education et a rejoint la société Daimler AG en 2007. Il a accompagné différents projets dans la gestion des produits stratégiques et a acquis des expériences dans le contrôle de gestion avant de prendre en charge le développement des modèles de vente et l’e-mobilité dans le domaine du Marketing et des Ventes e-mobilité. En 2014, il occupe le poste d’assistant exécutif de la Direction pour Mercedes-Benz Cars Distribution.

 

 

« Les efforts constants déployés par Wolfgang Bremm et son engagement sont impressionnants et ont grandement contribué à préparer la voie d’un succès durable chez Mercedes-Benz Luxembourg. Notre objectif est de nous focaliser encore plus sur les besoins de nos clients, le Luxembourg étant dans ce domaine l’un des principaux piliers en Europe. Nous avons à présent nommé Michael Schiebe, l’un de nos gestionnaires les plus performants, pour continuer à gérer avec succès nos activités sur le marché luxembourgeois et garantir des ventes dynamiques à l’avenir », ajoute Marcus Breitschwerdt, Chef de la Région Europe chez Mercedes-Benz Cars.

Source: Melanie Eberhard
Responsable Relations Publiques – Mercedes-Benz Luxembourg S.A.