BMW M Carbone

P90276491_highRes_bmw-m-bike-limited-c

Si nous vous disons « carbone », « bleu mat », « aluminium », vous me répondez « voiture », non? Et bien détrompez vous, nous allons réduire le nombre de roues à deux et enlever le moteur. Chez Luxgears, nous vous parlons aussi de vélos! Mais pas n’importe lesquels!

A bicyclette…

Suite au lancement de la nouvelle BMW M5 F90, la marque bavaroise a décidé de lancer le vélo approprié. La même peinture, les mêmes composantes, tout, ou presque, est partagé avec le modèle à quatre roues! Limité à seulement 500 exemplaires, ce vélo risque de se vendre assez vite, à moins que le prix s’élevant à environ 1400€ ne vous retienne et vous préfériez dépenser cet argent dans le nouvel iPhone X…

P90276497_highRes_bmw-m-bike-limited-c

Pour les fans de dénomination usine, la peinture s’appelle « Marina Bay Blue Metallic ». Comme sa grande soeur, la M5, ce vélo promet une dynamique et une agilité sans compromis. A côté du cadre en aluminium, le carbone est présent sur plusieurs pièces. De plus, le vélo comporte une plaque, en carbone elle-aussi, témoignant de son numéro d’exemplaire. Si vous préférez avoir une preuve supplémentaire de cette limitation, chaque exemplaire est livré avec son propre certificat d’authenticité!

Il ne vous reste alors plus qu’à trouver l’un des distributeurs BMW sélectionnés afin de vous procurer ce deux-roues badgé M!

Photos: BMW Belux – Texte: Xavier Fridrici