Alfa Giulia Quadrifiolgio: Son prix est connu!

Giulia Quadrifoglio

Présentée dès ce mardi au European Motor Show Brussels 2016 en « Première Belge », la Giulia Quadrifoglio sera vendue au Luxembourg au prix de €73.488.

La version la plus puissante de la Giulia dispose d’une architecture moteur avant / propulsion, soit la recette des berlines sportives les plus nobles. Inspiré de la technologie Ferrari, son moteur V6 biturbo de 510 ch est à la pointe de la technologie avec son injection directe pour des performances époustouflantes, tel que le 0 à 100 km/h en 3,9 secondes.

Ce nouveau modèle se battra avec les stars de la catégorie, telles les AMG C63, AUDI RS4 et autres BMW M3. La Giulia Quadrifoglio est entièrement dédié au plaisir de conduire grâce à une direction précise, une accélération immédiate et des qualités de commande de boite de vitesses et de freinage extrêmement élevées. L’Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio combine les performances d’un moteur extraordinaire et l’usage intensif de matériaux ultralégers, comme la fibre de carbone, l’aluminium, l’aluminium composite et le plastique, afin d’obtenir de meilleur rapport poids/puissance.

Source: Communiqué de presse FCA