FORD Focus RS: 350 chevaux !

Face

Ford vient de lâcher l’info dans son communiqué de presse sur le Festival of Speed de Goodwood 2015…

La Ford Focus RS fait ses débuts dynamiques en première mondiale à la célèbre course de côte du Festival of Speed de Goodwood 2015. A son volant, Ken Block, prendra le départ de la course au volant d’un prototype de la Focus RS de 350 ch. 

La Focus RS inaugure la nouvelle transmission intégrale de Ford Performance avec vecteur de couple dynamique (Dynamic Torque Vectoring) qui combine des capacités d’adhérence et de traction exceptionnelles, pour une agilité remarquable et des vitesses extrêmes dans les virages. La nouvelle Focus RS est également le premier modèle RS à proposer des modes de conduite sélectionnables, dont un mode Drift, inédit dans l’industrie, qui permet un contrôle de la dérive en survirage, ainsi qu’un système Launch Control.

Je suis content de revenir au volant de cette nouvelle Focus RS,” explique Ken Block. “J’ai eu tellement de plaisir à aider Ford à développer cette nouvelle génération que je suis excité à l’idée de dynamiter la course avec ses 350 ch et ses quatre roues motrices.

profil

Source: Ford Press Belux