Lexus au pays du soleil levant

LS1

Le 28 octobre prochain la 45ème édition du salon de Tokyo ouvrira ses portes au public… et 3 jours avant à la presse (dont Luxgears qui fera le déplacement!). Certes il faudra encore patienter pour découvrir ses nouveautés mais certaines marques, à l’image de Lexus, commencent déjà à dévoiler leur programme.

Vaisseau amiral

La LS, lancée en 1989 en même temps que la marque Lexus, sera entièrement renouvelée lors de ce salon de Tokyo. Cette limousine prête à concurrencer les BMW Série 7 ou  Mercedes Classe S va en étonner plus d’un avec son design atypique, élégant et bien pensé. Il n’y a qu’à juger sur les photos! Un style sublime et des détails surprenants comme en témoignent les clichés de son intérieur ci-dessous.

En bonne compagnie

A ses côtés, on y retrouvera la nouvelle LC, un coupé de luxe emblématique pour Lexus. N’oublions pas le côté hybride de la marque représenté par la compacte CT, légèrement restylée ainsi que son crossover compact, le NX. En tout et pour tout, 11 modèles seront aux côtés de de cette LS.

La petite surprise

En plus de ces 12 nouveautés de la gamme, Lexus présentera un concept-car exclusif. Aucune info ne circule jusque maintenant, il faudra être patient et attendre la conférence de presse qui aura lieu le 25 octobre. Wait & see!

LS4

Photos: Lexus – Texte: Xavier Fridrici